BIENVENUE DANS L'UNIVERS TĒRA PARIS ! DES CREATIONS SUR MESURE EN MARBRE TRAVERTIN ET BOIS.

Votre panier est vide

Votre panier est vide

Poursuivre vos achats→

    Vous aimerez aussi

    TABLE D'APPOINT TRAVERTIN LUNA
    €390,00
    AJOUTER
    TABLE D'APPOINT TRAVERTIN JOY
    €390,00
    AJOUTER
    TABLE D'APPOINT TRAVERTIN ALMA
    €360,00
    AJOUTER
    • €0,00 Sous-total
    100% de nos clients satisfais !

    FAQ - Questions Fréquentes

    Quels sont les délais de fabrication et de livraison de vos produits?

    Toutes nos créations sont uniques et créées à votre demande par nos artisans spécialistes de la pierre naturelle ; raisons pour laquelle les délais peuvent varier allant de 3 à 6 semaines.


    Expédiez-vous partout dans le monde?

    Pour le moment nous livrons uniquement via notre site internet en France, Belgique, Luxembourg. Néanmoins, il est possible de nous contacter pour une demande de  livraison dans tous les autres pays. Nous prendrons le temps de contacter la compagnie de transport afin de vous établir un devis.


    D’où expédiez-vous votre produit?

    Nos créations sont imaginées et dessinées par nos designers en France et fabriquées par nos artisans spécialistes du travail du marbre et du travertin au Maroc.


    Fournissez-vous des informations de suivi/pistage du produit?

    Lorsque votre commande est prête à sortir de nos ateliers ; nous vous informons par mail ou sms, de la livraison prochaine de celle-ci.

     

    J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

    Nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous emballons nos meubles avec soin ! Néanmoins, le transport peut parfois causer des dommages. Nous vous invitons à vérifiez votre commande dès sa réception avec le livreur.

    Envoyez nous une image de l’article endommagé dans les  24 heures suivants la livraison avec un court descriptif à l'adresse email :  contact@teraparis.fr. Nous reviendrons vers vous afin de vous proposer une solution.


    Où êtes-vous situés?

    Nous sommes situés à Bourg-en-Bresse, en France.


    Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

    Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, la création artisanale peut prendre du retard et l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison de la distance, du week end, des jours fériés ou de la situation sanitaire. Si vous souhaitez plus d'informations sur votre commande, contactez-nous par courriel à l'adresse suivante : contact@teraparis.fr


    Avez-vous une politique de remboursement?

    Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le paiement, si le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre politique de remboursement.

    J'attire votre attention sur le fait, que les commandes personnalisées sur-mesure, ne bénéficient pas du droit de rétractation de 14 jours.

    newsletter, bénéficiez de - 50€